(http://www.almadrassa.net/vb/index.php)
-   (http://www.almadrassa.net/vb/forumdisplay.php?f=33)
-   -   (http://www.almadrassa.net/vb/showthread.php?t=5001)

13-07-2013 02:10 AM

[RIGHT][FONT=&quot] [/FONT][/RIGHT]
[CENTER][CENTER][B][COLOR=blue][FONT=Calibri]
( )[/FONT][/COLOR][/B][FONT=Calibri][/FONT][/CENTER][/CENTER]
[RIGHT][B][FONT=Calibri] [/FONT][/B][/RIGHT]
[RIGHT][B][FONT=Calibri] :
:[/FONT][/B][B][FONT=Calibri] [/FONT][/B][/RIGHT]
[RIGHT][B][FONT=Calibri] :[/FONT][/B][B][FONT=Calibri]
[/FONT][/B][B][FONT=Calibri]:[/FONT][/B][B][FONT=Calibri][/FONT][/B][/RIGHT]
[CENTER][CENTER][B][FONT=Calibri]: ........[/FONT][/B][B][FONT=Calibri][/FONT][/B][/CENTER][/CENTER]
[RIGHT][B][FONT=Calibri]: .....[/FONT][/B][B][FONT=Calibri][/FONT][/B][/RIGHT]
[CENTER][CENTER][B][COLOR=#FF6600][FONT=Calibri]( : )[/FONT][/COLOR][/B][B][FONT=Calibri][/FONT][/B][/CENTER][/CENTER]
[RIGHT][B][FONT=Calibri]
ϡ ...... ............ 20...[/FONT][/B][B][FONT=Calibri][/FONT][/B][/RIGHT]
[CENTER][CENTER][B][COLOR=#FF6600][FONT=Calibri]( ߺ ... )[/FONT][/COLOR][/B][B][FONT=Calibri][/FONT][/B][/CENTER][/CENTER]
[RIGHT][B][FONT=Calibri]
............................ ......[/FONT][/B][B][FONT=Calibri]
[/FONT][/B][B][FONT=Calibri]
...................................[/FONT][/B][B][FONT=Calibri]
[COLOR=#FF6600]( ߡ : [/COLOR]

[COLOR=#FF6600] "" ߡ [/COLOR][/FONT][/B][B][FONT=Calibri] [/FONT][/B][B][FONT=Calibri]
[COLOR=#FF6600] ɡ )[/COLOR][/FONT][/B][B][FONT=Calibri]
...........................( )...... .................................................. ............................[/FONT][/B][B][FONT=Calibri]
( : ) ( ... )[/FONT][/B][B][FONT=Calibri]
.................................................. .................................................. ........................[/FONT][/B][B][FONT=Calibri]
ǡ [/FONT][/B][B][FONT=Calibri][/FONT][/B][/RIGHT]
[CENTER][CENTER][B][FONT=Calibri][/FONT][/B][B][FONT=Calibri][/FONT][/B][/CENTER][/CENTER]
[CENTER][CENTER][B][FONT=Calibri][/FONT][/B][B][FONT=Calibri][/FONT][/B][/CENTER][/CENTER]
[CENTER][CENTER][B][FONT=Calibri] [/FONT][/B][/CENTER][/CENTER]
[CENTER][CENTER][B][FONT=Calibri] ()[/FONT][/B][B][FONT=Calibri][/FONT][/B][/CENTER][/CENTER]
[CENTER][CENTER][B][FONT=Calibri] [/FONT][/B][/CENTER][/CENTER]
[CENTER][CENTER][B][FONT=Calibri]-------------------------------[/FONT][/B][B][FONT=Calibri][/FONT][/B][/CENTER][/CENTER]
[CENTER] [RIGHT][FONT=&quot] [/FONT][/RIGHT]
[RIGHT][B][FONT=&quot] [/FONT][/B][/RIGHT]
[LEFT][RIGHT][B][FONT=&quot]Nom et prnom:[/FONT][/B][B][FONT=&quot][/FONT][/B][/LEFT][/RIGHT]
[LEFT][RIGHT][B][FONT=&quot]Adresse:[/FONT][/B][B][FONT=&quot][/FONT][/B][/LEFT][/RIGHT]
[LEFT][RIGHT][B][FONT=&quot]Tl:[/FONT][/B][B][FONT=&quot][/FONT][/B][/LEFT][/RIGHT]
[CENTER][CENTER][B][FONT=&quot]
....................A Monsieur[/FONT][/B][B][FONT=&quot][/FONT][/B][/CENTER][/CENTER]
[RIGHT][B][FONT=&quot] [/FONT][/B][/RIGHT]
[LEFT][RIGHT][B][FONT=&quot]....................................:Objet[/FONT][/B][B][FONT=&quot][/FONT][/B][/LEFT][/RIGHT]
[LEFT][RIGHT][B][FONT=&quot]Monsieur,[/FONT][/B][B][FONT=&quot][/FONT][/B][/LEFT][/RIGHT]
[LEFT][RIGHT][B][FONT=&quot]
Etudiant en Licence 3me anne l'Universit [nom de l'universit], je souhaite intgrer le Master 1 de l'Universit [nom de l'universit laquelle on postule] afin d'acqurir des connaissances complmentaires qui m'offrirait un avantage dcisif pour exercer le mtier auquel je me destine : [mtier vis].

[Ici s'intercale une partie o vous dtaillez et explicitez votre intrt pour l'universit et la filire dans l'universit : leur rputation, les enseignements proposs, la qualit des professeurs, les dbouchs, etc.][/FONT][/B][B][FONT=&quot] [/FONT][/B][B][FONT=&quot]

Fort d'un travail de rflexion sur mon orientation professionnelle et de mon intrt pour l'conomie, notamment les mthodes quantitatives avances, et riche de connaissances approfondies en conomtrie, statistiques, gestion financire, conomie rgionale et fiscalit, je vous propose ma candidature.[/FONT][/B][B][FONT=&quot] [/FONT][/B][B][FONT=&quot]

Je suis en effet convaincu que la formation dispense par votre universit est un atout majeur dans mon projet.[/FONT][/B][B][FONT=&quot] [/FONT][/B][B][FONT=&quot]

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agrer, Monsieur, l'expression de mes sincres salutations,[/FONT][/B][B][FONT=&quot][/FONT][/B][/LEFT][/RIGHT]
[RIGHT][B][FONT=&quot]Signature NOM Prnom[/FONT][/B][B][FONT=&quot][/FONT][/B][/RIGHT]

[/CENTER]

04:39 PM